Infos

Atom Info Service

📍 VENIR AU FESTIVAL

WAZE Google Maps GPS

80% de l’impact écologique d’un festival concerne le transport des festivaliers ! Quelques pistes pour y remédier, ensemble :

🚲 En vélo : nous organiserons un départ collectif depuis Toulouse (3h de pédalage) avec prise en charge des bagages ! Une bière offerte et un emplacement camping dédié à celles et ceux qui se lanceront dans cette belle aventure le long du canal du midi.

🚙 En covoit : pour ceux qui cherchent ou proposent un covoit vers ATOM, rejoignez le groupe facebook dédié ou la plateforme libre de covoiturage Mobicoop.

🚂 En train : safe, rapide et pas cher, pensez au train pour rejoindre le festival ! La gare de Castelnaudary est à 10km du site du festival. Un système de navette est en cours d’élaboration.

🚗 En voiture : 1h de Toulouse, 45min de Carcassonne, 2h de Montpellier et Perpignan.


🍻 BIEN VIVRE AU FESTIVAL

Où est-ce que l’on se retrouve pour refaire le monde, retrouver nos vieux copains et commenter les nouvelles artistiques du jour ? C’est au comptoir du grand bateau-bar Le Lavoisier, bien sûr ! Avec son équipage de joyeux pirates toujours aux aguets pour vous servir un coup à boire, pour toutes vos envies, et à toutes heures : thé, café, jus, vin, le fameux musc’atom et comme toujours nos bières locales savoureuses. Chez ATOM, toute la nourriture servie est végétarienne, de saison, majoritairement locale et bio

ATOM est lieu de respect des autres et de soi-même, où nous veillons au bien-être de toutes et tous. Aucun comportement abusif, sexiste, raciste, injurieux ne sera toléré. L’équipe sera à l’écoute et les stands de prévention tendront une oreille réactive.


⛺️ DORMIR AU FESTIVAL

Une aire de camping gratuite est mise à la disposition de tous les festivaliers !
La surface du camping étant limitée, nous vous demandons de ne pas amener d'équipements trop volumineux !
Sont interdits pour des raisons de sécurité et de confort : les bouteilles en verre, canettes, animaux et tout type de feux sur site, camping et parking.

Nous cherchons des personnes motivées pour nous aider avant, pendant et après le festival. Si vous savez tenir un bar, monter une scène ou compter après 4h du matin, le job est fait pour vous ! Alors si ça vous tente, remplissez le petit formulaire qui suit pour qu’on puisse mieux vous connaître et cerner vos compétences. On vous tiendra informés !